On compte sur toi

Salut à toi !! Je voudrais te poser deux questions. As tu une langue ? … et sais tu le pouvoir qui est en elle ? Il est énorme !! Monumental !! Les bombes les plus redoutables sont faites de mots.

Prends soin de ta langue, dit ce que tu as sur le cœur. Exprime toi !!

Le géant EDF frappe à ta porte, il veut envahir ton pays, l’enlaidir, l’abîmer et le polluer. Réagis !! Prends cinq minutes pour te renseigner, les chiffres sont éloquents, tu va vite comprendre.

Coluche disait :  « la dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours. » Mais c’est pas pour autant qu’il la bouclait.

Leur projet est plein d’incohérences et nous sommes nombreux à les relever et à les mettre en défaut sur des aspects techniques précis. Mais il faut du temps pour se plonger dans leur dossier. Pour moi dire ce qu’on a sur le cœur est tout aussi important si ce n’est plus. Lâche toi sur ce site !! Et n’oublie pas qu’il reste trois « débats public », viens exprimer ta colère et ton dégoût pour ce système aberrant et moche. Rassure toi tu ne seras pas tout seul, nous sommes déjà nombreux et plus on est, mieux c’est. Chacun a trois minutes pour parler. Pour ma part j’ai écris quelque chose pour pas me perdre parce que trois minutes c’est court, et qu’il y a beaucoup de choses à dire. Mais chacun fait comme il veut. Etre présent, c’est déjà énorme !! On compte sur toi.

Lancelot Bies – Messanges le 15 décembre 2011

Ce contenu a été publié dans Actions, Les Avis sur le projet d'EDF, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.